RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006...
+5
bluegins
*Aurel*
vero
*coralie*
lytalie
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Lun 10 Oct - 21:17
Voila,
Une tite info tout fraîche, Véronique la soeur de Raphael vient a l'instant de m'annoncer que raphael participera le 6 décembre au casting de l'émission Nouvelle Star... Voili voilou, je lui souhaite sincèrement de réussir cette année a aller jusqu'au prime pour nous montrer tout le talent qui possède...
Je croise les doigts très fort pour lui et que 2006 soit son année de tous les bonheurs...
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 12:00, édité 1 fois
*coralie* Administratrice en or...
Nombre de messages : 24 Localisation : in dreams Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Lun 10 Oct - 22:24
alalala ma belle ...vraiment une formidable info ...je remercie véro pour tout ce qu'elle fait pour toi et cette exclus qu'elle a bien voulu nous transmettre c'est vraiment une personne extraordinaire et adorable {vero si tu passe plein plein de gros bisous } .... et j'envoie toute mes ondes a ce tit bonhomme qui le merite ...tellement puis je sens je sais pas pourquoi ..intuition féminine que tout ca ne peut etre que du bonheur ... je vous aime tous fort
lytalie Administratrice en or...
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Lun 10 Oct - 22:59
Merci ma coco je t'adore... d'etre la pour moi et de toute ton aide car tu a contribuer a tout ce qu'il y'a autour de se site et forum gros kiss
Merciiiiiiiiiiiii véronique de l'info enorme que tu nous a donner sur raphael... croisons fort les doigts poru que il parvient a réaliser et concretiser son reve...
vero Proche de Raphaël...
Sujet: merci Mar 11 Oct - 13:19
merci les filles pour vos encouragements! donc raph passe son casting le 06 12 a Lyon je suppose (!) et je vous tiendrai au courant a savoir s il est retenu car je pense que les castings passeront a la télé bien + tard bises a lytalie et a coralie
vero Proche de Raphaël...
Sujet: merci Mar 11 Oct - 13:20
merci les filles pour vos encouragements! donc raph passe son casting le 06 12 a Lyon je suppose (!) et je vous tiendrai au courant a savoir s il est retenu car je pense que les castings passeront a la télé bien + tard bises a lytalie et a coralie
*Aurel* Modératrice en or...
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : hérault (34) Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Mar 11 Oct - 13:31
C'est une super nouvelle ! J'espere de tout coeur et je lui souhaite qu'il ira loin dans l'aventure car il le merite vraiment ! Gros bisous et merci veronique pour cette info !
bluegins Nouveau
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Mar 11 Oct - 18:41
Ouaouh ca c'est une bonne nouvelle... J'espere qu'il ira loin... Deja l'annee derniere il avait passe pas d'etapes, j'espere que ce sera encore mieux!
Merci pour l'info!
mel62 Modératrice en or...
Nombre de messages : 116 Localisation : 62 bethune Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Mar 11 Oct - 19:34
comme je l'ai dit sur le forum de phil je trouve que c'est génial tout sa! On va avoir droit de le revoir a nouveau a la tv!!!
par contre je me demandais est-ce que julien va repasser le casting aussi?
bluegins Nouveau
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Mar 11 Oct - 21:44
Mel62 tu lis dans mes pensees... Ca serait sympa de revoir Raphael ET julien!
aimentine Administratrice en or...
Nombre de messages : 250 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Dim 16 Oct - 10:30
Ah ben c'est vraiment une chouete nouvelle ça et je sens que le magnéto va tourner !!! lol!!! Vraiment je lui souhaite du fond du coeur qu'il réussisse car il le mérite trop !!
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Lun 17 Oct - 0:27
Espèrons que ls magnestoscope ont la chance de tourner car il mérite vraiment d'y arriver allez raphael on est tous derrière toi... et marianne et tout la clique du jury ouvrez vos yeux un peu et vos oreilles car on se demande bien qui a de la M.... dans les oreilles si c'est le public ou vousssssss...
jennie Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Mer 19 Oct - 16:20
c'est une super nouvelle j'espère qu'il sera sélectionné
Nombre de messages : 250 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Jeu 20 Oct - 17:56
lytalie a écrit:
Espèrons que ls magnestoscope ont la chance de tourner car il mérite vraiment d'y arriver allez raphael on est tous derrière toi... et marianne et tout la clique du jury ouvrez vos yeux un peu et vos oreilles car on se demande bien qui a de la M.... dans les oreilles si c'est le public ou vousssssss...
MDR Laeti
Muguet Bavard
Nombre de messages : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Mar 8 Nov - 21:43
esperons vraiment que en 2006 il fera partie des 10 finalistes car il le merite vraiment !
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Jeu 10 Nov - 18:23
Laeti , est-ce que tu sais si Raph a passé l casting ou pas ? Je sais que les castings ont commencé et ils sont passés déjà à Lièges ou Lille je crois .
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Jeu 10 Nov - 22:48
I l passe debut decembre... miss gros bisous...
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006... Ven 11 Nov - 10:51
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006...
RAPHAEL PARTICIPERA AU CASTING DE LA NOUVELLE STAR 2006...