Voilà à l'origine j'y suis allée pour voir Philippe bien entendu ... Et en fait là bas , alors qu'avec Coralie on cherchait Phil , qui on apeercoit ? Raph !! alors on s'est mises à chercher Julien qu'on a trouvé presque immédiatement . Du coup on continuait à chercher Phil mais bon inutile de vous dire que Monsieur Overbooké (son nouveau surnom mdr !!) était bien caché mdr !!
Enfin bref , quand le karaoké a commencé on a plus ou moins essayé de se concentré sur le concert (pas évident n'est-ce pas Coco
!!)
Enfin on a rejoint la famille de Phil dans le public avec Jenyfer et on regardait le concert quand tout à coup le présentateur annonce "RAphaël" ... Avec Coralie on s'est regardées en se demandant si c'était bien notre Raph ou un jeune anonyme ?! Quelle ne fut pa notre surprise quand on voit notre beau jeune brun ténébreux (avec sa queue de cheval !!) monter sur scène et commencer à jouer avec le public et mettre le feu sur la chanson "Vertigo" de U2 ... Vraiment magique !!!
Voici les photos , en fait ce sont des captures de la vidéo de ce que j'ai filmé , il n'y a pas beauocup de photos car Monsieur n'arrêtait pas de bouger alors quand je fais des arrêts sur image c'est tout flou !!
enfin bref , je vais tenter de vous mettre la vidéo , mais en attendant voici les photos ...
Laeti si tu veux les prendre pour ton site tu peux , t'as vu je t'ai mis le copyright exprès
bon visionnage et surtout ne bavez pas trop
...
http://thierryamielweb2.free.fr/photos%20de%20raph%20pour%20laeti.rar