Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Personnalisation de votre msn 'site super'... Dim 31 Juil - 17:10
Coucou tous le monde alros je vais vous laisser un lien pour personnalisé votre msn y'a es trucs super... par contre avant de télécharger quoi que ce soit il faut s'inscire voila l'adresse
http://www.zolexmsn.com/index.php
une fois inscrite vous aller sur cette adrese et vosu verrez des fond de msn super pour votre msn... cliquer sur apercue... une fosi choisi cliquer sur download le fichier s'ouvrira et vous n'aurais plus qu'a cliquer sur installer et hop le tour et jouer... un new msn vous attend...
Nombre de messages : 84 Localisation : nord Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Personnalisation de votre msn 'site super'... Dim 31 Juil - 22:58
moi je l'ai fait c'est trop super ca bug un peu mais ca doit etre le pc moi aussi je vous le conseille mercie laetitia pour toutes ses infos t'es super comme fille
aimentine Administratrice en or...
Nombre de messages : 250 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 24/06/2005
Par contre Laeti , la fenetre de discussion que j'ai ac toi est toute dans les ton de rose , c'est avec un des liens là que tu peux faire ça ? P°arce que vraiment j'adore ça fé trop bo !!!
lytalie Administratrice en or...
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2005