Le Forum Raphael Star...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Raphael Star...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum...

Aller en bas 
2 participants

Comment voulez vous le tchat que ca fasse le plus beau esthétiquement pour le forum... ?
avec l'acces directe sur le tchat via le forum
Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... Votelcap3is0%Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... Votercap0bc
 0% [ 0 ]
avec acces diriger sur le site
Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... Votelcap3is100%Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... Votercap0bc
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
lytalie
Administratrice en or...
Administratrice en or...
lytalie


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2005

Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... Empty
MessageSujet: Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum...   Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... EmptyMer 27 Juil - 18:33

Coucou je voulais avoir votre avis les filles...

est ce que vous preferez qu'il y'a la fenetre de tchat acces directe sur le forum ou que comme avant vous étiez diriger sur le site opur aller sur le tchat...

car au niveau de la place sur le forum ca prend de la place avec la fenetre du tchat donc je sais pas dite moi votre avis

car moi je preferer avec le redirigement sur le site... car sa prenait moins de place sur le forum mais bon...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
bouboule59
Bavard
Bavard
bouboule59


Nombre de messages : 84
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/07/2005

Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum...   Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... EmptyMer 27 Juil - 18:48

salut si tu dis qu'avec la fenetre du tchat sur le forum ca te prend trop de place ben alors fais comme tu le sens mais moi que ce soit d'un sens ou dans l'autre ca ne me derange pas a plus sur le tchat laetitia
Revenir en haut Aller en bas
lytalie
Administratrice en or...
Administratrice en or...
lytalie


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2005

Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum...   Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... EmptyMer 27 Juil - 19:20

merci pour ta réponse... et comme tu pourras le voir je l'ai remis comme c'été avant c'est vrai que ca prend beaucoup moins de place... merci sandra pour ton avis bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
Contenu sponsorisé





Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum...   Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat ou pas tchat acces directe sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous sur le TCHAT...
» Ouverture d'un tchat sur le site raphael star...
» forum
» mon forum
» NEW FORUM SUR GREGOIRE DE LA STAR AC 5...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Raphael Star... :: MEDIA :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser