Nombre de messages : 250 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Petit poème Mar 12 Juil - 17:01
Voilà ce que j'ai écrit samedi , dites moi ce que vous en pensez :
lytalie Administratrice en or...
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Petit poème Mar 12 Juil - 17:09
HA LA LA LA trop beau le poème amandine... c'est vraiment plus que génial... on voit que l'avoir vue ca ta donner de l'inppirations... C'est sublime... Si tu veux je pourrais le mettre sur le site... c'est toi qui vois mais c'set superbe...
PS : amandine j'ai ratraicis un peu l'image du poeme car comme ca on le vois bien tout entierement, j'espère que c'est pas grave au sinon je remets celui de la taille que tu avais mis y'a ps de soucis...
merci miss , ben en fait le truc c'est que je sais toujours pas pourquoi j'ai écrit sur Raph alors que je revenais de ma journée avec Phil !! MDR !!!
Muguet Bavard
Nombre de messages : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Petit poème Mar 12 Juil - 17:39
Super ton poeme amandine!
roxelane Bavard
Nombre de messages : 98 Localisation : nord Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Petit poème Mar 12 Juil - 18:15
felicitation quelle talent que tu as
mel62 Modératrice en or...
Nombre de messages : 116 Localisation : 62 bethune Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Petit poème Mar 12 Juil - 21:33
sérieusement, ......... j'adore!!! on voit que tu as vraiment eu de l'inspiration et qu'il te tient beaucoup à coeur bravo c'est sublime!!
bouboule59 Bavard
Nombre de messages : 84 Localisation : nord Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Petit poème Mar 12 Juil - 22:14
felicitation pour ton poeme tu as vraiment eu bcp d'inspiration pour ecrire ce joli poeme le jour ou je voudrai ecrire un poeme je saurai a qui demande lol
aimentine Administratrice en or...
Nombre de messages : 250 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Petit poème Jeu 14 Juil - 1:06
Merci pour vos compliments les miss , ça me touche beaucoup !! Ben en fait je l'ai écrit en revenant de ma journée avec Philippe alors je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai écris ce texte sur Raph !! MDR !! Enfin bref et puis j'hésitais à le mettre surtout quand Laeti m'a dit "ce qu'on écrit c'est personnel , moi je ne pourrais pas le montrer" , au début ça m'a un peu bloqué mais finalement je l'ai mis et je ne regrette pas . Laeti j'étais préssée quand je l'ai mis j'ai pa pu rectifié la taille , merci de l'avoir fait puce !!
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Petit poème Jeu 14 Juil - 1:13
non moi au contraire je t'admire de le faire partager avec nous c'set super... bravo a toi... et j'epsère que tu en feras encore pleins d'autre sur philou et raphael... et pourquoi pas sur julien...
Sujet: Re: Petit poème Jeu 14 Juil - 10:12
oui je vais essayer de faire quelques trucs sur Julien , en fait je vais essayer carrément de faire un site aussi mais bon pour le moment cest un projet je vais voir ce que je peux faire ...
Sujet: Re: Petit poème Jeu 14 Juil - 14:13
Je te fais confiance car tous ce que tu fais et super bien fait...
Sujet: Re: Petit poème Jeu 14 Juil - 14:27
merci p'tite puce c'est super ghentil ce que tu dis ... J'ai déjà quelques petites idées mais bon faudrait que j'arrive à parler avec Julien pour que le site lui corresponde vraiment et qu'il m'aide parce que en fait je sais pratiquement rien sur lui quoi ...
ptitgreg92 Bavard
Sujet: Re: Petit poème Jeu 14 Juil - 14:50
Oué ce serait cool un site sur Julien (j'y pensais justement !). Je l'adoore !
Sujet: Re: Petit poème Jeu 14 Juil - 14:54
oui ca serai super... car il le mérite vraiment que l'on s'interesse a eux trois...
mel62 Modératrice en or...
Nombre de messages : 116 Localisation : 62 bethune Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Petit poème Jeu 14 Juil - 19:44
sa seré cool sa au moins chacun aura son forum!!tinkiete pas tu aura au moins une inscrite lol