Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël... Dim 26 Juin - 1:33
coucou alros je mets des photos de Raphaël, amandine et coco on été voir Philou pour la fete de la musique, et ils ont ramener des photos de Raphaël qui lui aussi chanté ce soir la...
pour leur soirée je pense qu'elle vous raconterons mieux que moi car elles y été lol...
voili voilou quelques photos... de cette soirée qui pour eux a été magnifique n'est pas coco et amandine bisous les filles et encore merci...
aimentine Administratrice en or...
Nombre de messages : 250 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël... Dim 26 Juin - 18:45
Rho c'état vraiment trop bien !! J'ai eu la chance de découvrir Raphaël et Julien ce soir là . Ils sont vraiment trop terrible !! Ils savent bien mettre de l'ambiance et ils chantent merveilleusement bien , j'ai passé une soirée merveilleuse !! Raphaël nous a emmené dans son monde avec des chansons chantées merveilleusement bien , il nous a transporté dans un univers magique ...
Si un jour tu passes par là Raph , je te remercie du fond du coeur pour cette soirée magique ...
amandine
lytalie Administratrice en or...
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël... Dim 26 Juin - 19:07
merci miss, pour ce petit resumé et impressions de ta soirée... et je me doute que ca devais etre super... et encore unmillion de merci pour les photos car sans toi j'aurais pas pu avoir des photos en plus de lui autre que par rapport a l'émission
Nombre de messages : 250 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël... Dim 26 Juin - 19:48
je v peut etre avoir d'autres photos mais je ne sais pas si il sera dessus ou pas , quand je les ai je regarde et je te dis !!
roxelane Bavard
Nombre de messages : 98 Localisation : nord Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël... Dim 26 Juin - 22:10
trop cool les fotos en plus j'adoreeeeeeee les mecs o style comme ca
lytalie Administratrice en or...
Sujet: Re: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël... Dim 26 Juin - 22:13
ah ouai trop super moi aussi j'ai adoré son style sur la photo tout mimi
Sujet: Re: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël... Dim 26 Juin - 23:11
ouais c clair j'adore son style aussi !! Il déchire trop ce gars !!!
mel62 Modératrice en or...
Nombre de messages : 116 Localisation : 62 bethune Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël... Mar 19 Juil - 17:13
c'est vrai qu'il est plutôt mignon sur les foto
Sujet: Re: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël... Mer 20 Juil - 11:23
Ouaissur les photos il est trop beau , mais en vrai il est mille fois plus beau !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël...
Fete de la musique a Pont St esprits photos de raphaël...