Le Forum Raphael Star...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Raphael Star...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 allezzzzzzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxelane
Bavard
Bavard
roxelane


Nombre de messages : 98
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/06/2005

allezzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: allezzzzzzzzzzzzzzzz   allezzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 27 Juin - 14:58

moi je dit dit bon courage et je lui souhaite d'aller loin dans la chanson car il le merite malgrés qui na pas eté selectionner on est de tout coeur avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Administratrice en or...
Administratrice en or...
aimentine


Nombre de messages : 250
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 24/06/2005

allezzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: allezzzzzzzzzzzzzzzz   allezzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 27 Juin - 20:40

Ouais Raphaël on est toutes avec toi !! Saches que tu vois on te soutiendras quoi que tu fasses et on a vraiment envie de découvrir encore d'autres petits bouts de toi , on va faire tout ce qu'on peut pour toi et te montrer qu'on est là derrière toi ...
Et j'en profites pour te remercier pour la soirée à Pont St Esprit , une fois de plus tu as montré l'étendue de ton talent et une fois de plus ça m'a fait ralé contre l'émission d'M6 !! lol !! En tout cas je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi , tu le mérites vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feel-web.fr.tc
lytalie
Administratrice en or...
Administratrice en or...
lytalie


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2005

allezzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: allezzzzzzzzzzzzzzzz   allezzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMar 28 Juin - 4:24

raphaël,

je rejoins l'avis des deux miss... car c'est vrai que ta un talent énorme... et que malheureusment M 6, nous a pas permis de découvrir encore plus de toi...

Donc sache que on est tous derrière toi.. et que on croise les doigts pour que tu ai ta chance pour percer et nous faire partager ta passion...
profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
lytalie
Administratrice en or...
Administratrice en or...
lytalie


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 24/06/2005

allezzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: allezzzzzzzzzzzzzzzz   allezzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 18 Juil - 2:42

je voulais écrire un message pour raphael dans un nouveau sujet... mais j'arrive pas je voudrais tellement dire de trucs mais en meme temps je suis bloquer ah al la la la laetitia tu va te decoincer quand la la c'est pas serieux... et en meme temps il lira peut etre jamais donc on verra peut etre que ca viendra d'ici une quinzaine d'année a ecrire un p'tit message... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
aimentine
Administratrice en or...
Administratrice en or...
aimentine


Nombre de messages : 250
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 24/06/2005

allezzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: allezzzzzzzzzzzzzzzz   allezzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 18 Juil - 10:47

Ne sois pas si pessimiste miss , garde espoir , il viendra un jour j'en suis certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feel-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





allezzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: allezzzzzzzzzzzzzzzz   allezzzzzzzzzzzzzzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allezzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Raphael Star... :: RAPHAEL :: Vos messages pour Raphaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser